Amour inconditionnel...

Publié le par Laezyra

Encore une page avec mon homme....

Il est parti hier, à 300km de moi, pour 3 mois de stage (bon il va revenir quand même au moins 2 ou 3 fois,mais dur...), les aurevoirs ont été un peu difficiles pour moi...vous savez, cette espèce de grosse boule au fond de la gorge qui fait que lorsqu'on déglutine ça fait mal et les yeux ont tendance à s'emplirent de larmes... Ces derniers temps nous nous sommes très peu vu, un week-end en 1mois, ça fait peu ! Obligations obligations diront nous ! Enfin c'est un peu difficile de le savoir loin de moi, encore et encore.
Ducoup, même si cette page ne me plaît pas tant que ça (pour pas dire : beurk les couleurs!), ça me fait un bien fou de la revoir et même de la contempler. Ridicule vous pourrez dire, mais ces photos sont pour moi, une fois de plus, de jolies preuves d'affection, des moments de tendresse, de complicité...

[ mon coeur, si tu lis ceci, saches que je t'aime et que tu me manque....]

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article