Pas si sage...

Publié le par Laezyra

Voici ma dernière page, réalisée dans le cadre d'un défi sur "scrapbook Mauricie". La question était de savoir pour lequel ??? Celui de la couleur rouge ?? ou celui de la peinture (sans pinceau) sur la page ??? Étant donné que la couleur rouge proposée par Iza était sensée être la couleur de L'amour (et oui bientôt la st valentin), vu que ce n'est pas trop ce qui est retranscrit sur ma page, je vais donc la proposer pour le défi peinture.
Il me reste plus qu'a en faire une autre en rouge, rouge d'amour!!!!

Donc, la consigne était de mettre de la peinture sur notre page avec comme interdiction d'utiliser un pinceau pour l'application ! Pas dur!!! J'utilise JAMAIS de pinceau!! Me revoilà parti avec mon carton de papier toilette et un rouleau en mousse pour le contour de la page! J'aime beaucoup l'effet!!!


Vous aurez sans doute remarqué cette faute honteuse dans mon titre!!! Grrr quelle horreur!! Heureusement, j'ai rapidement rectifié mon erreur.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
A
je trouve ton scrap très expressif !<br /> ne te mine pas le moral parce que les commentaires sont rares... moi je te met dans mes favoris..... j'adore ton style, tes réas dégagent beaucoup de tendresse et d'émotions ... BRAVO <br /> bises anges
Répondre
L
<br /> whaouu!! Voilà un commentaire qui me mets la patate!!!! c'est extremmement gentil a toi anges... ça me fais très chaud au coeur! c'est toujours super agréable de lire un commentaire comme ça et<br /> puis ça redonne confiance en ces créations, en soi. Merci mille fois!!! bises<br /> <br /> <br />